Gemalto propose d’authentifier fortement le Cloud

Gemalto, le CAC 40 de la sécurité numérique, annonce le lancement de Protiva Cloud Confirm pour assurer un accès simple et sécurisé aux services distribués en mode Cloud. Cette Saas (Solution As A Service) permet une authentification forte multi-facteurs conçue pour être déployée par les fournisseurs de services Cloud (CSP). Fournie clés en mains elle inclut un token et une application mobile de gestion de mots de passe à usage unique, ainsi qu’un serveur d’authentification multi-clients pour une sécurisation des données optimale.

Protiva Cloud Confirm s’inscrit dans la tendance du BYOD (Bring Your Own Device) qu’elle favorise en lui apportant la sûreté et la sécurité nécessaire à son adoption. La solution Protiva Cloud Confirm a remporté le prestigieux Cloud Award 2012 pour son caractère innovant en matière de sécurité.

 » Protiva Cloud Confirm est une solution reconnue, innovante, et évolutive pour sécuriser l’accès au Cloud, celle-ci peut être personnalisée pour répondre aux demandes d’accès des utilisateurs d’un CSP tout en facilitant son intégration dans n’importe quelle infrastructure, actuelle ou future « , a souligné François Lasnier, vice-président exécutif Identité et accès chez Gemalto. « Notre solution offre aux CSP une proposition de valeur de sécurité ajoutée qui attirera de nouveaux clients et maintiendra la fidélité des clients actuels. « 

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s