Ingenico lance ses services de paiement mobile dans 8 pays

Ingenico et sa filiale ROAM, spécialisée dans le paiement mobile, annoncent le déploiement de leur solution  » ROAM Mobile Commerce Manager (ROAM MCM5)  »  dans huit pays : USA, Mexique, France, Belgique, Italie, Australie, Brésil et Norvège.

Cédant à la tendance nouvelle associant paiement et marketing, la solution passe par l’utilisation d’un  » dongle  » connecté au téléphone mobile. C’est la nouvelle version du  » credit card swipper  » ROAMpay annoncé par ROAM en  2010 et utilisable sur iPhone, Blackberry et Android.

INGENINO ROAM

Aujourd’hui, avec le lancement du nouveau moteur de paiement mobile international, le « ROAM Mobile Commerce Manager » (ROAM MCM5), les commerçants peuvent enrichir l’expérience vécue par les consommateurs lors de chaque paiement, qu’il s’agisse de commandes, d’achats ou de maintenir une relation privilégiée entre le marchand et le consommateur après l’achat (fidélité, coupons …). Le « ROAM Mobile Commerce Manager » a été conçu spécialement pour les prestataires de services de mCommerce. la solution est conforme au standard EMV.

Ingenico est à voir sur le stand 4J017 au salon Cartes 2013 à Villepinte.

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s