OT annonce la carte MasterCard à interface duale la plus rapide du marché

Communiqué OT
Colombes, France, 03 Février 2014

Oberthur Technologies, un leader mondial dans les solutions de sécurité digitale numérique pour la mobilité, annonce ce jour la sortie de la carte de paiement MasterCard à interface duale la plus rapide du marché. Chrysalis Fly v3.0 offre des performances sans contact sans précédent.

Dans l’écosystème du transport urbain, la technologie sans contact a toujours été observée avec attention pour ses performances de rapidité et son niveau de sécurité. En effet, le principal défi du Paiement Ouvert dans l’industrie du Transport est la rapidité de validation au passage des portes. Le processus strict d’autorisation pour accéder au réseau ainsi que le temps de validation doivent se faire le plus rapidement possible pour assurer une fluidité optimale du trafic. Grâce à cette nouvelle carte EMV à interface duale, les usagers des transports en commun profiteront de cette expérience rendue plus rapide pour transiter dans les zones urbaines.

La carte Chrysalis Fly v3.0 d’OT est la première carte facilitant à ce point la convergence entre les écosystèmes du paiement et des transports publics. Oberthur Technologies propose ainsi aux banques de nouvelles sources de revenues en promouvant l’usage de leurs cartes certifiées MasterCard pour le paiement dans les transports en commun. Cette utilisation innovante offrira une valeur ajoutée supplémentaire aux détenteurs de cartes.

« Nous sommes fiers de présenter un produit si performant et complet, qui tire profit de l’expertise d’OT dans la fourniture des meilleurs produits aux industries du Paiement et du Transport » a déclaré Antoine Vilain, Directeur des Lignes de Produits chez OT. « Avec ce nouveau produit, OT prouve une fois de plus son engagement à offrir de la Mobilité aux usagers ».

« Les clients sont en demande d’expériences rapides, simples et intuitives lorsqu’ils prennent les transports en commun. MasterCard est donc ravi de voir OT saisir l’opportunité de proposer des temps de transit plus rapides avec le lancement de Chrysalis Fly et ainsi offrir aux banques et autres émetteurs de cartes, la possibilité de fournir des expériences de paiement nouvelles à leurs clients finaux » a déclaré Will Judge, Senior Business Leader Transit chez MasterCard.

À propos d’Oberthur Technologies
OT est un leader mondial dans les solutions de sécurité digitales pour la mobilité. OT a toujours été au coeur de la mobilité, depuis la première carte à puce aux dernières technologies de paiement sans contact qui équipent des millions de smartphones. Présent sur les marchés du Paiement, des Télécommunications et de l’Identité, OT offre des solutions complètes dans les domaines des Smart Transactions, des services financiers mobiles, du Machine-to-Machine, de l’identité numérique et du Transport & Contrôle d’accès. OT emploie plus de 6000 employés, dont 600 personnes en R&D. Avec plus de 50 bureaux de ventes répartis sur les 5 continents et 10 usines, OT a un réseau commercial international qui sert plus de 140 pays. Pour plus d’informations : www.oberthur.com

Poster un commentaire

Classé dans Carte à puce, Industrie, Monétique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s