w-HA récompensé pour ses solutions mPOS au PayFORUM 

w-HA a reçu un PayFORUM Award dans la catégorie mPOS, cet acronyme qui désigne la gamme des smartphones munis de lecteurs d’acceptation de cartes à pistes magnétiques ou à puce). Ce prix récompense le produit le plus innovant de l’année 2014 dans cette catégorie. Le jury composé de neuf personnalités indépendantes (consultants, journalistes et professionnels de la monétique) a  unanimement apprécié le positionnement tout à fait original de w-HA, à la fois intégrateur global et banque acquéreur du dispositif.

Philippe-Etienne Zermizoglou, Directeur Général de w-HA, a reçu cet Award lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le 26 mars pendant la  conférence inaugurale du salon PayFORUM. Il a chaleureusement remercié la direction du  marché pro PME d’Orange pour sa collaboration décisive. Il a déclaré « w-HA est tout d’abord  présent sur le marché du paiement à travers sa gamme de solutions sur facture opérateur, qui constitue son activité historique. Devenu Etablissement de Monnaie Electronique, w-HA souhaite résolument s’engager sur les marchés monétiques les plus prometteurs en terme de volume et de croissance, y compris sur le paiement en proximité. »

Pour en savoir plus, ici

w-HA participait pour la 1ère fois au PayFORUM. Ce salon est l’événement annuel des professionnels de la monétique, il est organisé par le groupe Publi-News. Pour cette première  participation, w-HA avait justement choisi de mettre en avant ses solutions mPOS :

– Le stand qui proposait vidéos et démos de Paiement pro, première référence de w-HA sur le domaine, a effectivement été l’objet d’une très forte affluence ;

– Par ailleurs, w-HA et Orange ont pris la parole pour présenter leur démarche et leur coopération lors de deux conférences ateliers mPOS programmées lors du salon.

A propos de w-HA 

Filiale d’Orange, w-HA est un prestataire de solutions qui permet aux opérateurs, aux grands comptes et aux éditeurs de services de commercialiser facilement sur Internet fixe et mobile, ou  via SMS/MMS premium, des produits et services numériques.

Au-delà des solutions de paiement sur factures opérateurs, w-HA dispose d’un large  portefeuille de technologies permettant de gérer des transactions : solutions monétiques CB

Poster un commentaire

Classé dans M-Paiement, m-POS, Monétique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s