CaixaBank, nouveau  » Sponsor member  » de Natural Security Alliance.

La banque espagnole, qui a remporté le prix de la la « Bank of thé Year 2013 » par le magazine The Banker, vient de rejoindre les quarante membres de Natural Security Alliance. La banque s’était déjà illustrée en devenant la première banque au monde à concevoir une application utilisant les fameuses lunettes de Google (Google Glass). L’application propose un dispositif de surveillance des cours de bourse par synchronisation avec les informations obtenues sur le smartphone de l’utilisateur. Cette application est également disponible pour la SmartWatch2 de Sony.

CaixaBank est devenue la première banque au monde à concevoir une application pour smartwatches (un dispositif de surveillance qui synchronise avec les téléphones mobiles). Le service, qui est déjà disponible pour la SmartWatch 2 de Sony, permet aux utilisateurs de suivre les marchés boursiers via leurs montres.

CaixaBank s’affirme comme le chef de file de l’innovation bancaire en Espagne. Son service de banque mobile a séduit 3,9 millions de clients et 1,9 million utilise son service de « banque mobile » chaque mois. Une application qui a été téléchargée plus de 8 millions de fois. Enfin, 9 millions de clients utilise son service de banque à domicile on-line. La CaixaBank gère 12,5 millions de cartes bancaires —dont 3 millions en mode sans contact— qui sont utilisées dans quelque 10 000 distributeurs automatiques de billets.

Poster un commentaire

Classé dans Banque, Biométrie, International

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s