Paypal affiche un nouveau logo

Image: Fuseproject

Image: Fuseproject

PayPal a lancé hier un nouveau logo qui fait partie de sa stratégie pour revitaliser PayPal comme une marque. C’est la première refonte totale en sept ans, et seulement la deuxième dans l’histoire de PayPal, selon Wired. Les objectifs étaient d’afficher un logo plus compact et « mobile-friendly« , et faire appel à un public plus jeune.

La nouvelle identité sera appliquée à l’échelle mondiale, en ligne et à toutes les applications de base de PayPal, y compris les boutons de caisse, les applications, les dispositifs PayPal Here, les documents marketing et des garanties de vente. Il apparaîtra également dans la nouvelle campagne de marque mondiale de PayPal : « Moteur de l’économie populaire ». La campagne multi-canal est d’abord lancée en Allemagne, au Royaume-Uni, en Australie et aux États-Unis et a été développé par Hawas Worldwide.

A propos de PayPal
Fondée en 1998, Paypal a séduit 148 millions de comptes actifs dans 26 devises et dans 193 pays. La société traite plus de 9 millions de paiements par jour. Papal est depuis 2002 filiale de eBay.

Poster un commentaire

Classé dans International, M-Paiement, Monétique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s