Ingenico s’associe à Slimpay pour payer les abonnements en ligne

Communiqué Ingenico Slimpay

Ingenico Payment Services s’associe à SlimPay pour proposer le paiement en ligne dédié à l’abonnement.

Paris, le 18 juin 2014 – Ingenico Payment Services, fournisseur mondial de services de paiement digital et sécurisé sur tous les canaux de vente, annonce aujourd’hui son partenariat avec SlimPay, pour proposer à ses clients une solution rapide de paiement des abonnements et des achats fréquents en ligne.

Nos habitudes d’achat évoluent. Aujourd’hui, de plus en plus de secteurs d’activité tels que le transport, la location, les assurances, l’énergie, les télécoms, la presse, la musique et la TV payante convergent vers des modèles d’abonnement, avec facturation mensuelle.

En tant que leader international du paiement digital, Ingenico Payment Services a souhaité s’associer avec SlimPay, leader sur le marché des prélèvements sur compte bancaire au format SEPA, proposant une solution innovante de paiement par abonnement, déployée rapidement chez les commerçants, avec un potentiel de développement à l’international.

En s’appuyant sur la technologie des solutions de paiement sécurisées d’Ingenico Payment Services, ce partenariat va permettre, d’une part d’enrichir son offre de services de paiement en ligne quel que soit le canal (en ligne, mobile et en magasin) et de proposer un nouveau moyen de paiement aux 10.000 marchands français déjà clients.

Ce nouveau moyen de paiement s’ajoute aux 150 méthodes de paiement locales et internationales déjà existantes, et permet à Ingenico Payment Services de continuer à proposer le plus grand choix de moyens de paiement à ses clients et de suivre ainsi les nouvelles tendances du marché.

La solution évite la gestion de date d’expiration et s’affranchit du problème de plafond d’autorisation. Enfin, les paiements s’effectuent directement du compte du payeur au compte de paiement du commerçant.

« Ce partenariat avec SlimPay s’inscrit totalement dans la démarche d’Ingenico Payment Services de continuer à offrir de nouveaux moyens complémentaires de paiement adaptés à la demande de nos marchands. Nous pourrons ainsi proposer à nos clients des offres de paiement d’abonnement et percevoir des paiements récurrents par prélèvement sur compte bancaire »  a annoncé Simon-Pierre de la Seiglière, Head of Sales Southern Europe e-Commerce Solutions / Ingenico Payment Services.

« Notre solution de paiement direct par compte bancaire est très appréciée des marchands et des consommateurs pour la mise en place d’abonnements ou de services récurrents. Nous sommes ravis de travailler avec Ingenico Payment Services, pour faciliter la mise en œuvre  de notre service par les marchands et accélérer notre développement en Europe. Leur large base installée de marchands et leur offre omnicanal, mêlant innovation et convergence des canaux de vente, ont été des critères déterminants de notre choix dans ce partenariat » a souligné Jérôme Traisnel, co-fondateur et CEO de SlimPay.

A propos d’Ingenico Payment Services

Fournisseur mondial de services de paiement digital, Ingenico Payment Services transforme les transactions de paiement complexes en solutions de paiement fluides et intégrées sur tous les canaux de vente : en ligne, en magasin et sur mobile. Grâce à son offre innovante de services de paiement multicanaux, de l’acceptation de la transaction au paiement des transactions, du marketing à la fidélisation, nous aidons les marchands à gérer, collecter et sécuriser leurs paiements, prévenir la fraude et aussi stimuler leurs ventes grâce à de meilleurs taux de conversion. Ingenico Payment Services est une marque du groupe Ingenico (Euronext: FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées. Plus d’information sur http://payment-services.ingenico.com

A propos de SlimPay 

SlimPay permet aux entreprises et associations de mettre en place des offres d’abonnement et de recevoir des paiements récurrents. Les solutions SlimPay  facilitent la souscription par un parcours client simple, multilingue  et multicanal –  internet, téléphone, magasin. Elles accroissent la fidélisation client et réduisent les risques d’incidents de paiement par la mise en œuvre sécurisée du paiement par prélèvement bancaire, ou d’une combinaison avec un paiement par carte bancaire. Tout consommateur possédant un compte bancaire peut utiliser le service SlimPay proposé par son marchand. Aucun autre compte ou inscription préalable ne sont nécessaires. Le consommateur garde la possibilité de suspendre ou révoquer les paiements envers un marchand sans interrompre les paiements vers les autres.

SlimPay est un établissement de paiement agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution adossée à la Banque de France (agrément n°16348). SlimPay est membre de l’association FranceDigitale, de la Fevad et de l’AFEPAME.

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s