Visa ouvre un « Technology Center » à San Francisco pour promouvoir l’innovation dans les paiements

Un nouvel emplacement de plus de 10 000 m2 destiné à favoriser la collaboration entre les technologues de Visa, les clients et un marché mondial en évolution en termes d’innovateurs et de développeurs dans le domaine du paiement.

Selon ABI Research, plus de 30 milliards d’appareils seront connectés sans fil à  » l’Internet des objets  » en 2020*. De plus, un récent sondage mené par le cabinet Pew Research  Center avance que 83 % des experts en technologie et et des internautes estiment que l’Internet des objets, et les objets connectés auront des effets étendus et bénéfiques sur les personnes, les entreprises et les collectivités en 2025**. Dans le nouvel espace, quelque 500 employés de Visa, des experts et des développeurs testeront toute une série de dispositifs connectés.

 » Réaliser notre vision de rester le meilleur moyen de payer et être payé – pour tout le monde, partout dans le monde – exige un engagement à collaborer et à favoriser l’innovation», a déclaré Charlie Scharf, directeur général de Visa Inc.  » Le centre permettra à nos développeurs de produits de s’engager directement avec les clients et les partenaires de la communauté des technologes, et d’étendre la sécurité et la simplicité de paiements Visa à des milliards d’appareils connectés et de nouvelles applications grand public. « 

La pièce maîtresse de One Market sera un centre d’innovation conçu pour offrir une expérience immersive pour les clients et partenaires, où ils pourrontt interagir avec des experts de Visa et explorer de nouveaux produits et technologies qui font progresser l’expérience de paiement dans les domaines comme la téléphonie mobile, la sécurité et les technologies de cloud computing. L’espace a été conçu pour encourager l’interaction dynamique et d’expérimentation en temps réel, et devrait attirer les talents qui veulent développer la prochaine génération de solutions de commerce en collaborant avec le leader de l’industrie des paiements.

Dans le cadre de l’inauguration, Visa va lancer un nouveau service de paiement en ligne appelé Visa Checkout, qui effectue des achats à partir d’un ordinateur de bureau, appareil mobile ou à partir d’une application mobile simple et intuitive.

À propos de Visa 

Visa is a global payments technology company that connects consumers, businesses, financial institutions, and governments in more than 200 countries and territories to fast, secure and reliable electronic payments. We operate one of the world’s most advanced processing networks — VisaNet — that is capable of handling more than 47,000 transaction messages a second, with fraud protection for consumers and assured payment for merchants. Visa is not a bank and does not issue cards, extend credit or set rates and fees for consumers. Visa’s innovations, however, enable its financial institution customers to offer consumers more choices: pay now with debit, ahead of time with prepaid or later with credit products.

* Internet of Everything Research Project, May 2013
** Pew Research Internet Project, May 2014

Poster un commentaire

Classé dans International, Monétique, Objets connectés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s