Très forte progression du volume de paiements ​​PayPal au deuxième trimestre

PayPal d’eBay a connu une forte croissance de ses volumes de paiement au cours du deuxième trimestre, entraînée par une forte augmentation dans les services aux commerçants.

• Le volume de paiement total fait un bond. Le volume total des paiements a augmenté de 29 % passant de 42,8 milliards de dollars au deuxième trimestre de 2013 à 55 milliards de dollars au deuxième trimestre 2014. Cette croissance était de 24% au cours du deuxième trimestre de 2013. Il s’agit du volume total en dollars des transactions traitées par eBay, et de toutes les autres entités appartenant à eBay, y compris PayPal, Bill Me Later, Venmo, et Braintree.

• Le volume de paiement pour les services aux commerçants d’eBay a conduit la tendance. Les opérations traitées pour d’autres commerçants par PayPal et ses filiales – par opposition à des opérations traitées pour des achats sur eBay – a augmenté de 35% en glissement sur ​​douze mois, passant de 29,8 milliards à 40,4 milliards de dollars.

• La croissance en volume de paiement traitées par PayPal sur eBay a ralenti. Le volume de paiement sur eBay n’a augmenté que de 13%, passant de 13 milliards à 14,7 milliards de dollars durant la même période. La croissance du volume sur eBay dans le deuxième trimestre de 2013 était de 15 %.

ebay_earningsdayinfographic_q2_071414_final

Poster un commentaire

Classé dans Monétique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s