Barclaycard : au delà du paiement

Barclaycard prévoit de démarrer un déploiement à grande échelle de ses bracelet BPAY l’année prochaine. Ils vont permettre aux utilisateurs qui lient leurs cartes de crédit et de débit pour effectuer des paiements de faible valeur auprès de plus de 300.000 points dans le Royaume-Uni.

La banque travaille aussi en partenariat avec Green 4 Solutions, une société de services spécialisée dans les solutions de relations client (CRM) pour apporter une plus value aux sites sportifs qui acceptent ce type de paiement à l’aide d’objet connecté comme BPAY.

Pour Mike Saunders, directeur général des paiements des consommateurs numériques à Barclaycard, « les objets connectés portables de paiement sont de plus en plus populaires car ils sont un moyen rapide, sécurisé et d’un usage facile. Les consommateurs nous disent qu’ils veulent que leur dispositif leur offre plus de fonctions ; la fonction de paiement est juste un élément, il exige un large éventail d’applications potentielles – l’accès, la fidélité, l’image de marque…  » nous pouvons aider les clubs sportifs à accéder à de nouvelles sources de données pour obtenir des informations précieuses sur le comportement de leurs clients en leur fournissant un paiement intégré et une solution de billetterie. Cela aidera les sites sportifs à mieux comprendre leurs clients, augmenter la fidélité et maximiser les revenus à travers une approche conjointe à la technologie « .

BPAY BarclayCard

BPAY de BarclayCard

Poster un commentaire

Classé dans Banque, Objets connectés, Relation Client

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s