Etats-Unis : Apple Pay disponible pour les titulaires de cartes Mastercard

Le MasterCard Digital Enablement Service (MDES) permet aux titulaires de cartes de crédit ou débit MasterCard d’utiliser Apple Pay. En créant une expérience de paiement sécurisée, Apple Pay s’appuie sur la cryptographieEMV, standard du marché, afin d’opérer des transactions dotées de la technologie de paiement la plus sécurisée au monde. Afin de protéger encore plus les consommateurs, Apple Pay intègre des fonctionnalités de sécuritéadditionnelles telles que la Touch ID ou un mot de passe pour autoriser chaque paiement et chaque tokénisation via MDES.

Dans les magasins, les consommateurs peuvent simplement payer en approchant leur iPhone près du lecteur sans contact et en posant leur doigt sur le Touch ID ou en entrant un mot de passe, pour une transaction authentifiée en quelques secondes. Pour les achats réalisés via l’application commerçante, les consommateurs n’auront qu’à frôler l’écran pour payer et s’identifier grâce à la Touch ID ou à un mot de passe pour une expérience d’achat rapide et fluide.

Les détenteurs des nouveaux iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2 et iPad mini 3 pourront utiliser leurs cartes de crédit ou débit MasterCard délivrées par la Bank of America, Capital One, Citi et Wells Fargo à travers Apple Pay dès aujourd’hui. Les titulaires de cartes de crédit ou débit MasterCard délivrées par Barclaycard, USAA, PNC, Navy Federal Credit Union, US Bank, Fifth Third, First Hawaiian, First National Bank of Omaha, First Niagara, Key Bank, Silicon Valley Bank, SSFCU, SunTrust et Synchrony Financial, parmi d’autres, pourront utiliser Apple Pay dans les prochains mois. MasterCard travaille également avec sa base clients élargie, et a d’ores et déjà signé des centaines de partenariats avec des émetteurs dont tous les titulaires de cartes de crédit et débit pourront bientôt utiliser Apple Pay pour régler leurs achats au quotidien de façon simple et sécurisée.

Les titulaires de cartes MasterCard pourront effectuer des paiements de manière simple et sécurisée pour les biens et services matériels via les applications des commerçants les plus populaires aux Etats Unis tels que MLB, Panera Bread, Staples et Target. Les paiements sans contact seront dès aujourd’hui acceptés dans les commerces les plus fréquentés des Etats Unis comme par exemple Subway, Toys R’ Us, Walgreens, Whole Foods Market et tous les Apple Store américains. Pour aider les consommateurs à profiter de la technologie Apple Pay, MasterCard a développé l’application MasterCard Nearby, disponible sur l’App Store, aidant ainsi les acheteurs à trouver les commerçants les plus proches acceptant le paiement sans contact.

“La simplicité d’Apple Pay est justement ce qui le rend si captivant,” explique Ed McLaughlin, responsable des paiements émergents chez MasterCard. “En plus de la simplicité, il est important que les détenteurs de cartes MasterCard puissent profiter d’une expérience personnalisée et sécurisée – incluant les mêmes droits et privilèges que toute transaction MasterCard. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Apple afin de fournir une expérience de paiement sécurisée et simple d’utilisation en accord avec la vision d’un paiement convivial en combinant les technologies les plus sécurisées jamais déployées dans Apple Pay pour le bénéfice de nos détenteurs de carte.”

Pour plus d’informations à propos d’Apple Pay, rendez-vous sur: http://www.apple.com/apple-pay/

Poster un commentaire

Classé dans M-Paiement, Monétique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s