Cartes Afrique 2015 : La carte au service d’un continent en mouvement

Cartes Afrique 2015 fête ses dix ans. Une décennie qui a vu l’évolution de la carte bancaire en Afrique et la naissance ou la confirmation de l’intérêt d’organisations monétiques nationales avec des accords entre pays africains.

I‐conférences et MasterCard viennent d’annoncer le lancement de la 10ème édition de Cartes Afrique, le rendez‐vous africain des professionnels de la carte, des moyens de paiement, de l’identification et du mobile qui se tiendra les 27, 28 et 29 avril 2015 à Ma.

La 10ème édition de Cartes Afrique marque un tournant dans la vie de cet événement régional. L’édition 2015 étendra son horizon pour couvrir des solutions non seulement bancaires, mais aussi gouvernementales et de la distribution et accueillera plus de 800 experts internationaux, fournisseurs technologiques et utilisateurs de la région tous à la recherche des dernières innovations, de rencontrer leurs homologues, leurs clients et de saisir de nouvelles opportunités d’affaires.

A travers un espace d’exposition de 3.000m², 20 conférences, 15 sessions d’innovation, plusieurs keynotes, ainsi que des sessions de formation approfondies, la 10ème édition de Cartes Afrique est l’événement à ne pas rater pour les banques et les institutions financières, les gouvernements, les opérateurs de télécommunications et les entreprises de distribution qui se tournent vers les technologies de la carte et du mobile pour offrir des moyens de paiement et des services en Afrique du Nord, du Centre et de l’Ouest à plus de 350 millions de consommateurs.

Organisé dans la ville exotique de Marrakech, la capitale monétique de l’Afrique, Cartes Afrique 2015 offrira le mix idéal entre les opportunités d’affaires, la formation et le networking dans un même environnement. A travers les différents moments de networking, les cocktails, les pauses café les diners et les événements organisés en marge de l’événement par nos partenaires, Cartes Afrique est le rendez‐vous incontournable pour les professionnels des technologies de la carte pour apprendre et faire des affaires.

Inscriptions & hébergement

Ghita Benkirane : gbenkirane@i-conferences.org
Tél : +212 (0) 522 36 95 15
Fax : +212 (0) 522 39 27 25
courrier@i-conferences.org
http://www.i-conferences.org/cartes-afrique/

Cartes Afrique 2015 se tiendra au prestigieux hôtel Kenzi Menara Palace à Marrakech. Situé à quelques minutes du centre-ville, cet hôtel 5* offre toutes les prestations d’un hôtel d’affaires en plus du charme d’un établissement typiquement marocain.

Poster un commentaire

Classé dans Afrique, Événements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s