Voyages-sncf.com adopte le portefeuille numérique V.me by Visa

Paris, le 18 décembre 2014 

Visa est très fier de l’accord signé avec Voyages-sncf.com qui va permettre aux voyageurs de bénéficier des atouts du portefeuille numérique V.me by Visa.

Cet accord répond aux attentes de Voyages-sncf.com de proposer un paiement simple et sécurisé de ses billets achetés sur internet, mais surtout aujourd’hui directement via son mobile.

En intégrant V.me by Visa, Voyages-sncf.com a choisi une solution pérenne et évolutive qui satisfera la majorité de ses clients puisque, quelle que soit leur carte bancaire et quelle que soit leur banque, ils pourront acheter des billets en France et à l’étranger, tout en bénéficiant d’un parcours d’achat sécurisé et optimisé.

L’association de Voyages-sncf.com, numéro 1 du e-commerce en France affichant un volume d’affaires de 4 milliards d’euros en 2013, avec Visa, n°1 des systèmes de paiement en France, en Europe et dans le monde, marque une étape décisive dans le déploiement du portefeuille numérique V.me by Visa. 

Ainsi, Voyages-sncf.com va optimiser le parcours de ses clients ainsi que le taux de transformation tout en bénéficiant de la garantie de paiement V.me by Visa.

V.me by Visa contribue à réduire les risques de transactions frauduleuses et d’impayés en offrant aux e-commerçants le même niveau de garantie de paiement qu’avec 3D Secure, tout en favorisant le taux de transformation grâce à une ergonomie multi-terminaux optimisée et homogène.

Commercialisé par les banques, V.me by Visa est simple à intégrer au système d’information des commerçants, en particulier si leur site web accepte déjà les paiements par carte bancaire.

« En choisissant V.me by Visa, Voyages-sncf.com choisit une solution pérenne et évolutive permettant de les accompagner sur leurs problématiques de fraude, de développement cross-canal et à l’international », conclut Gérard Nébouy, Executive Director Visa Europe France.

Franck Gervais, Directeur Général de Voyages-sncf.com, ajoute : « Les moyens de paiement sont un enjeu clef de la satisfaction de nos clients, condition de la facilité de leurs achats mais également de leur sécurité. Ce partenariat avec Visa s’inscrit dans notre engagement de proposer à nos clients les solutions les plus performantes ».

Ce nouveau partenariat, ainsi que l’universalité de V.me by Visa – ouvert à 100% des titulaires de cartes, quelle que soit leur banque – vont permettre de couvrir 25% des transactions internet en France.

V.me by Visa est ainsi le seul portefeuille numérique interbancaire ouvert à l’ensemble des porteurs de cartes bancaires français déjà disponible chez plus de 33 000 e-commerçants en Europe.

Poster un commentaire

Classé dans Commerce, Porte-feuille électronique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s