Mulann structure ses activités et renforce son équipe de direction

Suite à son introduction en bourse réussie et l’acquisition récente de Pyral, Mulann a décidé d’embaucher de nouveaux cadres dirigeants et procède à une nouvelle organisation de ses activités.

Aurélie Blot a la responsabilité de la direction des ventes du groupe. Elle est en charge d’assurer le développement commercial de la société à l’international. Auparavant, elle était responsable commerciale de l’activité équipements de fabrication cartes, test cartes et test passeports biométriques chez BG Ingénierie.

Laurent Perdrieau est nommé directeur technique. Déjà responsable dans le groupe, il est désormais en charge de l’ensemble des activités de R&D pour les activités de Mulann (machines de production) et de Pyral (produits et supports magnétiques).

Gilles Lepage prend la direction de l’usine d’Avranches produisant les produits et supports magnétiques sous la marque Pyral.

Le Groupe MULANN est composé de MULANN SA, en charge des machines de production à destination de l’industrie des cartes sécurisées à puce (bancaire, transport, identité) et cartes SIM (téléphonie mobile), et de MULANN Industrie SAS qui couvre, sous la marque PYRAL, les activités de fabrication de produits et supports magnétiques pour les cartes et tickets à piste magnétique.

Poster un commentaire

Classé dans Carte à puce, Industrie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s