MONEXT propose son offre PCI Trusted Services

Avec 1 milliard de transactions électronique, la gestion de 15 millions de cartes et quelque 300 transactions en ligne permet à Monext, a de nouveau bénéficier du renouvellement de la certification PCI DSS sur les domaines « marchand » (Payline, Payavenue, Tokenisation notamment) et « acquisition ».

C’est en 2008 que Monext a obtenu sa première certification, ce qui lui confère une expertise dans le domaine de la sécurité des transactions électroniques par carte de crédit et de paiement. C’est cette expertise qui lui permet de proposer à toutes les sociétés qui traitent et stockent des numéros de cartes bancaires, le service PCI Trustet Services. Ce nouveau service permet à ces sociétés de simplifier leur processus de mise en conformité et d’obtention de cette certification.

Rappelons que Monext a été précurseur dès 2010, en développant et mettant en œuvre sa propre technologie de tokenisation. Certifiée PCI-DSS, elle permet d’éliminer les données sensibles dans les systèmes d’information et de réduire ainsi considérablement le périmètre impacté par PCI-DSS.

C’est donc en tant que Tiers de Confiance Facilitateur que MONEXT se place, en proposant une solution et un accompagnement adapté à chaque entreprise selon son secteur et sa problématique, en externalisant ses principales contraintes PCI-DSS.

Source : communiqué de presse Monext

Poster un commentaire

Classé dans Industrie, Sécurité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s