Banco Popular Dominicano sélectionne la carte bancaire EMV bio-sourcé de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), leader mondial de la sécurité numérique, fournit sa Optelio EMV carte bancaire bio-sourcé à Banco Popular Dominicano, la banque leader en République Dominicaine. La carte bancaire vert est fabriqué à partir de matières renouvelables PLA * dérivé du maïs et permet Banco Popular de réduire l’empreinte écologique tout en assurant un produit de qualité artistique, élevé pour les titulaires de carte.

La carte est distribuée par revendeur local de Gemalto SECUMATIC et il est publié avec l’école de football « FCB Escola de Santo Domingo ». La carte offre aux clients des avantages à valeur ajoutée, y compris des réductions sur les billets et les offres sportives événements dans les grands restaurants et les hôtels.

« Banco Popular Dominicano est engagée envers la durabilité et Gemalto, en tant que signataire à long terme pour le Pacte mondial des Nations Unies, se distingue comme le meilleur partenaire pour nous soutenir », a déclaré l’Autriche Gómez, Cartes bancaires vice-président de Banco Popular Dominicano. « Banco Popular est la démonstration d’un nouveau paradigme pour le commerce qui valorise la durabilité comme un moyen d’améliorer affaires, accroître la compétitivité et de contribuer à accroître la satisfaction de la clientèle. »

* Fabriqué à partir d’acide polylactique (PLA), un substitut du plastique, la carte de bio-sourcé de Gemalto est basée non pétroliers, biodégradable et recyclable, et est également non toxique en cas d’incinération.

Poster un commentaire

Classé dans Banque, Industrie, International

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s