Dubai invente le paiement sans espèces, sans carte et sans solution de paiement mobile

La société Network International a annoncé le lancement d’une nouvelle solution de paiement, sans espèces, sans carte et sans solution de paiement mobile. Cette solution sera acceptée dans les points de vente des Émirats Arables Unis. La solution est placée sous les auspices de Dubaï Smart Government et développée par Quisk. La solution utilise uniquement des numéros de téléphone mobile et un PIN sécurisé pour les transactions électroniques.

Quisk Moyen-Orient FZ LLC, une société mondiale spécialisée dans le paiement électronique, a signé un accord avec Network International, le principal fournisseur de solutions de paiement dans le Moyen-Orient et en Afrique, pour déployer une innovation nouvelle de cashless. La solution sera déployée par International Network à travers son réseau de points de vente disséminés sur le territoire des Emirats Arabes Unis en 2016, permettant aux consommateurs d’effectuer des transactions de paiement sans utilisation d’espèces, de cartes ou de téléphones mobiles. Le service de paiement fait partie de la mission de Dubaï smart gouvernement d’intégrer la technologie pour créer des solutions innovantes qui vont dynamiser le bien-être économique de Dubaï et la compétitivité mondiale, tout en contribuant au progrès social.

La solution Quisk cloud ne nécessite pas l’utilisation de smartphone ou les services de l’opérateur de télécoms et peut être utilisé pour les paiements physiques et en ligne pour une grande variété d’opérations, y compris la vente au détail, les services gouvernementaux et les paiements de factures.

Dans la solution proposée, le numéro de téléphone est considéré comme le numéro de compte du client. Au moment de payer, le consommateur tape son numéro de téléphone et un code PIN. Il pourra également se procurer de l’argent liquide au point de vente et en déposer et envoyer de l’argent à un tiers habitant l’Émirat et bientôt à l’étranger.

A propos de Quisk Moyen-Orient

Quisk Moyen-Orient est la filiale de Quisk, Inc., dont le siège social est situé dans la Silicon Valley Sunnyvale, CA La société s’est spécialisée dans la numérisation des espèces et a développé une transaction et des services numériques avec une plate-forme de traitement pour les paiements mobiles et les programmes intégrés de fidélité.

Quisk a été récompensé par Red Herring 100 Global Top 2015 et Red Herring Top 2015 Amérique du Nord 100.

Quisk : www.quisk.co

Poster un commentaire

Classé dans International, Monétique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s