CAIXABANK intègre Samsung Pay à sont services de paiement mobile

La banque espagnole CaixaBank a signé un accord avec Samsung Electronics pour ajouter Samsung Pay à son service de paiement mobile. Grâce à cet accord, CaixaBank et sa filiale mobile imaginBank lancée récemment seront les premiers en Espagne à offrir le service Samsung Pay.

Ce service de paiement mobile sera accepté dans tous les magasins qui acceptent déjà le paiement sans contact. Ces magasines représentent un pace de 600.000 terminaux de paiement, a indiqué la banque. Le service, qui a été testé au cours des dernières semaines, sera déployé pour les clients dans les prochains mois.

Après le lancement du service, les utilisateurs pourront télécharger leurs cartes de débit ou de crédit CaixaBank sur leurs smartphones pour effectuer des paiements. Le service exige que les clients entrent leur code PIN sur le terminal de paiement pour effectuer des paiements au delà d’un montant de 20 euros.

Rappelons que, en Septembre 2015, CaixaBank a lancé son premier service de paiement mobile, CaixaBank Pay, basé sur la technologie HCE.

Poster un commentaire

Classé dans Banque, M-Paiement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s