Intel lance l’IoT platform pour le commerce

 

Source: telecoms.com

Le géant américain de puces Intel a dévoilé une suite d’outils de pointe conçue spécifiquement pour le marché du commerce de détail, y compris une nouvelle plateforme IdO.

La plate-forme Intel Retail Sensor est basée sur sa plate-forme IdO, qui est un modèle de référence et un ensemble de produits conçus pour accélérer l’IdO par l’industrie. Le produit se compose d’un capteur, d’une passerelle, et de la plate-forme Intel Analytics Trusted qui fournit une intelligence en temps quasi réel pour les détaillants, avec Levi Strauss & Co actuellement à l’essai dans les États-Unis.

En outre, Intel a annoncé une série d’autres solutions pour le commerce, dont certains utilisent sa technologie de RealSence, qui utilise un tableau de caméras pour permettre aux gens d’interagir avec les ordinateurs via les gestes, les expressions faciales, etc. De nouveaux outils comprennent l’analyse du corps pour les vêtements personnalisés dimensionnement et la réalité virtuelle de détail.

« Les détaillants semblent être à un tournant en termes d’utilisation des nouvelles technologies afin de mieux comprendre leur entreprise et se connecter avec les clients », a déclaré Joe Jensen, vice-président de la division des solutions pour le commerce d’Intel. « En fait, Lightspeed POS a récemment constaté que, par rapport à l’an dernier, deux fois plus nombreux de détaillants indépendants investissent actuellement dans la technologie qui utilise l’analyse de données et de logiciels de prendre des décisions d’achat intelligentes ».

Poster un commentaire

Classé dans International, Internet des Objets

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s