Verbatim : Stéphane Richard, président d’Orange

Dans son interview sur Radio Classique, Stéphane Richard, président d’Orange a précisé certains points, notamment sur l’Afrique, Groupama Banque.

Orange Money, le service de paiement développé en Afrique compte quelque 16 millions d’utilisateurs. Plus de la moitié des clients que compte Orange dans le monde est situés en Afrique et au Moyen-Orient. Pour Stéphane Richard « À la fin du siècle la moitié de l’humanité vivra en Afrique. C’est la croissance que l’on va chercher en Afrique ».

Pour l’achat de Groupama Banque: « nous espérons finaliser nos discussions avec Groupama dans les prochaines semaines. Nous sommes en train de constituer nos équipes, nous préparons l’offre. Nous sommes en pleine phase de développement des applications. Raisonnablement, nous nous sommes fixés come objectif un lancement début 2017.

Pour Orange Cash: « on n’est pas loin de 100 000 utilisateurs. C’est un très beau succès, surtout si l’on considère que pour l’instant, malheureusement, l’application n’est pas disponible sur les iPhones ».

Poster un commentaire

Classé dans TELECOMS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s