Jeremy King : L’ECPA jouera un rôle actif au sein du Conseil

Jeremy KingDans le blog de PCI, on trouve une interview de Jeremy King, International Director dans l’Executive staff de PCI SSC.

Quel sera le rôle de l’EPCA dans le Conseil de PCI en sa qualité de membre régional stratégique, quel sera le rôle de l’ECPA être avec le Conseil ?

Jeremy King : L’ECPA jouera un rôle actif au sein du Conseil. Les représentants se joindront à nos groupes de travail techniques spécifiques qui examinent toutes les normes et les programmes PCI, aident à développer des itérations futures, et discutent des défis spécifiques et des nouvelles technologies. ECPA se réunira également avec d’autres groupes de stratégie d’entreprise au sein du Conseil, y compris le comité consultatif et le Comité exécutif. Ils auront une participation active sur les niveaux de direction, opérationnelles et techniques.

Qu’est-ce que vous espérez accomplir en collaboration avec ECPA ?

Jeremy King : L’un des principaux avantages de PCI est que nous fournissons un ensemble de normes qui sont appliquées à l’échelle mondiale. Pour que cette série de normes mondiales soit plus efficace, il est essentiel que nous ayons des experts régionaux qui fournissent leur contribution. ECPA ajoutera des experts techniques dans nos groupes de travail et des équipes, avec l’expérience des transactions EMV, la cryptographie et les paiements sans contact depuis de nombreuses années. Donc, nous voyons cela comme une grande victoire pour toutes les parties.

Pourquoi la collaboration public-privé est-elle importante dans la lutte mondiale pour protéger les données de cartes de paiement ?

Jeremy King : Nous luttons contre les criminels organisés qui opèrent dans différents pays à travers le monde, et la seule façon de lutter contre ce type de menace est de partager l’information ainsi que l’expertise.

Le Conseil PCI a travaillé activement avec plus de 700 organisations membres, avec les associations de paiement comme la carte la Japan Card Data Security Consortium et maintenant, ECPA, avec les forces de l’ordre, le milieu politique, des décideurs pour favoriser le type de coopération qui permettra de mieux protéger les données de paiement.

Voir l’article en anglais : http://blog.pcisecuritystandards.org/ecpa-pci-collaborate-global-payment-data-protection

Poster un commentaire

Classé dans Europe, Monétique, Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s