Les sociétés de paiement mobile SumUp et Payleven annoncent leur fusion

Les sociétés de paiement mobile SumUp & payleven viennent d’annoncer un accord définitif de fusion pour créer le leader mondial des paiements mobiles. Les actionnaires des deux sociétés ont approuvé la transaction et continueront de soutenir la nouvelle fusion à l’avenir. Cette fusion, qui opérera sous le nom SumUp, traite actuellement plus de 1 milliard d’euros par an dans 15 pays.

En unissant leurs forces, la société fusionnées sera positionné pour tirer parti des propriétés des deux parties : le matériel de paiement et la plateforme de bout en bout de SumUp et les capacités d’acquisition de payleven. Deux atouts pour accélérer leur croissance dans un marché dynamique.

SumUp est un fournisseur de matériel mPOS certifiés EMV et PCI-DSS. Lancé en août 2012, ses produits sont diffusés dans 15 pays, dont l’Allemagne, le Brésil et les États-Unis. SumUp est soutenu par BBVA Ventures, Groupon, Venture Incubator AG, et d’autres investisseurs de capital-risque de renom.

payleven est une société de paiements par carte mobile, offrant aux petites et moyennes entreprises des moyens d’acceptations des paiements par cartes de débit et de crédit. payleven a été créée en 2012 par une équipe d’experts en technologies et paiements. Forts d’une équipe de plus de 100 employés et d’une présence dans 10 pays.

Poster un commentaire

Classé dans Industrie, m-POS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s