Sberbank annonce la création de son Messenger

Sberbank a présenté son nouveau service numérique baptisé « Sberbank Messenger ».

Sberbank Messenger est une plate-forme de communication construite en utilisant la Sberbank en ligne, qui permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs amis et collègues, ainsi qu’avec les services, les magasins et les entreprises locales. L’application permet aux utilisateurs de trouver facilement, sélectionner des biens et des services d’ordre des entreprises fiables, parler avec les représentants des ventes et de recevoir des offres spéciales personnalisées.

Un des avantages de Messenger est sa fonction de recherche intelligente, qui trouve les contacts les plus appropriés pour chaque demande. Le service fonctionne en utilisant des données sur l’utilisateur, son ou ses préférences et besoins. L’algorithme de recherche prend également en compte la géolocalisation, les habitudes des utilisateurs et des données de transaction.

Sberbank Messenger est non seulement un service pratique pour les consommateurs, mais est également une plate-forme d’affaires puissant pour attirer de nouveaux clients et le service de ceux qui existent déjà. La communication peut avoir lieu soit en tant que personne à personne ou en utilisant l’intelligence artificielle.

« En Août, nous allons lancer les tests bêta du service et inviter les utilisateurs et les entreprises à participer, y compris les fournisseurs de services, les magasins, les agrégateurs et les développeurs. Le lancement de Messenger nous permettra également d’étudier l’interaction avec les clients en utilisant le facteur de forme de Tchats afin d’améliorer d’autres produits numériques de la banque », a commenté Svyatoslav Ostrovsky, chef de la Banque Département XXI de la Sberbank.

Poster un commentaire

Classé dans Banque, International

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s