Croissance du sans contact

Selon Research and Markets, la croissance du marché du paiement sans contact est estimé évoluer de 6,70 milliards de dollars en 2016 à 17,56 Mds de dollars en 2021, soit un TCAC de 21,2% en raison de l’adoption croissante de la technologie de paiement sans contact dans les téléphones mobiles et les wearables. De plus, la facilité d’intégration de la technologie de paiement sans contact avec des cartes existantes et l’augmentation de la valeur moyenne des transactions sont également le moteur de la croissance du marché.

Le secteur de la santé connaît la plus forte croissance verticale due à l’adoption croissante de la technologie sans contact pour les paiements dans les hôpitaux.

L’Europe devrait maintenir la plus grande part du marché des paiements sans contact en 2016 sur le marché international en raison des progrès technologiques et l’augmentation du déploiement des cartes à puce sans contact. L’APAC devrait avoir le taux de croissance le plus élevé au cours de la période de prévision en raison du nombre croissant de technologie de paiement sans contact de Smartphones activés dans des pays comme la Chine, l’Australie, le Japon et l’Inde.

Poster un commentaire

Classé dans Sans contact

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s