Auchan Retail France, Oney et MasterCard rejoignent Fivory, aux côtés de TOTAL et du Crédit Mutuel

Les quatre acteurs rejoignent Favory Auchan Retail France, Oney et MasterCard rejoignent Fivory pour « accélérer l’adoption et le déploiement du paiement mobile et la dématérialisation du parcours d’achat » Fivory compte désormais trois nouveaux partenaires de premier plan aux côtés du Crédit Mutuel et du Groupe Total. Déjà utilisée par de nombreux commerçants, l’application Fivory voit sa légitimité renforcée grâce à son déploiement dans les enseignes d’Auchan Retail France.

« Depuis sa création, Fivory a pour ambition de proposer une solution pérenne qui réponde à l’inévitable transformation de la relation client et du paiement engendrée par la généralisation du smartphone », commente Christophe Dolique, CEO de Fivory. « Notre volonté de construire un écosystème pour et avec les acteurs du commerce se concrétise aujourd’hui avec l’arrivée de trois nouveaux partenaires leaders dans leurs domaines respectifs. Ensemble, nous franchissons une étape importante vers une consolidation du marché autour d’une solution ouverte et industrielle. »

Auchan Retail France, Oney et Mastercard contribuent au déploiement de Fivory en apportant de nouvelles expertises solides et complémentaires :

  • Auchan Retail France via son application MyAuchan ;
  • Oney capitalise sur une première expérience de paiement mobile au sein de la grande distribution, initiée avec la solution Flash’N Pay, mais qui ne s’est pas révélée concluante ;
  • MasterPass qui offre à Fivory un tremplin pour accélérer son déploiement en France comme à l’international.

« A travers cet accord, nous mettons nos expertises en commun pour proposer aux commerçants des solutions toujours plus innovantes et flexibles en réponse aux nouveaux comportements des consommateurs », souligne Nicolas Dreyfus, Directeur Général de Oney France.

Le déploiement effectif de Fivory dans les enseignes d’Auchan Retail France débutera début 2017. Il concernera ses différents canaux de distribution (hypermarchés, drives, auchan.fr) et permettra notamment aux clients de payer leurs achats avec leur mobile, d’avoir accès aux fonctionnalités de leur programme de fidélité et de bénéficier des services financiers et des facilités de paiement proposées aux titulaires de la carte Oney. Ces services seront accessibles via les applications Fivory et MyAuchan.

L’arrivée d’Auchan Retail France, de Oney et de MasterCard dans la gouvernance de Fivory, aux côtés du Crédit Mutuel et de Total, s’inscrit dans la volonté de Fivory de construire « un nouveau standard de parcours d’achat ».

D’après le communiqué de Fivory

Poster un commentaire

Classé dans Marketing, Monétique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s