Le groupe Galitt renforce son pôle Payment Consulting

Galitt et GM Consultants Associés ont signé le 20 avril un acte de cession par lequel GM Consultants intègre le Groupe Galitt.

Didier Geiben, Président de GM Consultants, a souhaité prendre du champ et faciliter la reprise de son cabinet par une société ayant pour objectif d’initier des leviers de croissance en s’appuyant sur les points forts de GM et des complémentarités de compétences des consultants.

GM doit ainsi permettre à Galitt de renforcer son pôle business consulting dirigé par Rémi Gitzinger. GM Consultants lui apporte une réputation d’excellence et un savoir-faire dans le marketing stratégique et opérationnel des services financiers et plus particulièrement du paiement.

Rémi Gitzinger, Directeur Exécutif de la Business Unit Payment Consulting de Galitt, a déclaré : « La digitalisation, le développement du multicanal ou l’évolution des réglementations font du paiement un domaine de plus en plus global, avec une multitude d’intervenants. De ce fait nos métiers, historiquement positionnés sur les cartes de paiement, se doivent d’intégrer une multitude de nouvelles compétences liées à l’émergence de nouveaux modes d’achat et de paiement de la part des particuliers et des entreprises. Depuis plusieurs années, nous proposons à nos clients des prestations de conseil pour les accompagner dans l’intégration de ces nouveaux modèles. L’arrivée de GM Consultants de par son histoire et son expertise dans le conseil en stratégie va contribuer à renforcer notre offre de conseil auprès d’un marché élargi. »

Didier Geiben, Président de GM Consultants Associés, a ajouté : «Après une aventure passionnante de 25 ans avec GM, il est temps pour moi de passer la main à une équipe plus importante et plus jeune. Je resterai cependant présent pendant deux ans auprès des dirigeants de Galitt pour faciliter l’intégration de GM dans l’entité Payment Consulting de Galitt. Les consultants de GM sont ravis de rejoindre cette Business Unit dirigée par Rémi Gitzinger et forte désormais d’une trentaine de consultants. GM Consultants lui apporte une réputation d’excellence et un savoir-faire dans le marketing stratégique et opérationnel des services financiers et plus particulièrement du paiement. Je suis confiant dans notre capacité à contribuer pleinement au développement de cette activité de conseil du Groupe Galitt. ».

A propos de GM Consultants Associés (http://www.gm-consultants.com/)

GM Consultants est un cabinet de conseil positionné sur des niches d’expertise pointues en termes de marketing stratégique et opérationnel. Créé en 1981 par Grégoire Mercier, qui a contribué à introduire la gestion des articles par code barre dans la grande distribution à la fin des années 70, le cabinet a été repris par Didier Geiben et Henri de Maublanc à la Caisse des Dépôts en 1992. Depuis 1992 le cabinet a conduit près de 600 missions prioritairement dans les deux secteurs des télécommunications et des services financiers. Le cabinet est particulièrement bien positionné sur des sujets de stratégie et de marketing dans l’univers du paiement soumis aujourd’hui à des évolutions fortes sous la pression des technologies et de la réglementation, avec une grande indépendance de vue à même de faciliter l’éclairage stratégique d’un paysage de plus en plus complexe et difficile à décoder. Son portefeuille clients reflète un réseau large de décideurs dans des directions générales, marchés, produits, stratégie de ces deux secteurs.

Communiqué Galitt

Poster un commentaire

Classé dans Industrie, Monétique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s