American Express prévoit un Bot Messenger Facebook

American Express a dévoilé le 23 juin ses plans pour travailler avec Facebook pour explorer de nouvelles expériences novatrices pour interagir avec les titulaires de la carte dans Messenger. Le concept a démontré comment les membres de l’American Express® Card pourraient s’inscrire pour recevoir des notifications en temps réel sur leurs achats, et des informations importantes sur les avantages et les services liés à ces achats, via un bot Amex pour Messenger. Par exemple, si un membre Platinum Card® achète un billet d’avion pour un trajet de Las Vegas à New York, il ou elle recevra un notification d’achat dans Messenger et pourra également recevoir un rappel utile sur la façon d’accéder à « The Lounge Centurion® »de l’aéroport, ainsi que des recommandations de restaurants, par le site « The Infatuation.

American Express prévoit de lancer un projet pilote Amex bot pour Messenger dans les prochains mois pour des consommateurs américains admissibles et les membres OPEN Card qui souhaitent y participer.

« En tant que partenaire de longue date de Facebook, nous sommes ravis de travailler ensemble pour créer une expérience innovante pour nos titulaires de carte sur Messenger», a déclaré Dave Wolf, vice-président, Digital Partnerships & Development, American Express.

« Nous savons que nos membres apprécient la commodité de recevoir des informations d’Amex sur les plateformes numériques qu’ils utilisent déjà. Le concept aujourd’hui montre comment nous pourrions les aider à tirer profit de leurs avantages que leur apporte leur carte. L’ampleur et la flexibilité de la plate-forme Messenger en fait un puissant canal pour nous d’explorer de nouvelles façons de communiquer avec les titulaire de nos cartes ».

Poster un commentaire

Classé dans Intelligence artificielle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s