Dai Nippon Printing choisit Gemalto

Dai Nippon Printing choisit Gemalto pour offrir une authentification basée sur le cloud pour les paiements mobiles sécurisés et les services bancaires d’Internet au Japon.

Amsterdam, le 14 Juillet, 2016 – Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, fournira son Ezio Mobile Suite [1] pour Dai Nippon Printing (DNP), un fournisseur leader de solutions financières au Japon, pour les aider sécuriser les paiements mobiles, des services bancaires sur Internet, et des services connexes. Avec la solution Gemalto, DNP peut offrir une plate-forme d’authentification forte et évolutive basée sur le cloud – supportant une large gamme d’authentification et de signature de transaction, y compris les méthodes biométriques, One Time Password et Out-of-band. Les clients des banques de DNP peuvent désormais déployer rapidement une authentification sécurisée à travers divers canaux en ligne et mobiles, d’une manière rentable.

Les cyber-attaques sont un problème croissant au Japon, avec près de 90% des habitants inquiets au sujet du risque [2]. Le secteur financier est un objectif majeur, avec les cybercriminels ayant réalisé jusqu’à 1 milliard $ de vols dans le passé par les banques à travers le monde [3]. Comme les préférences des consommateurs évoluent vers les services bancaires mobiles et les paiements, les banques devront se pencher sur la sécurité avec la plus grande priorité. Cette solution permettra à DNP d’être un « single top » pour les différents besoins de sécurité numérique de ses clients notamment dans les services bancaires et de transactions, en ligne ou sur des appareils mobiles comme l’iPhone et les téléphones Android.

«Gemalto a été notre partenaire depuis longtemps, et nous faisons confiance dans leur expertise en matière de technologie de pointe», a déclaré Kunimitsu Sato, directeur général des opérations d’information de l’innovation chez Dai Nippon Printing, Japon. «Cette solution offre un faible coût de propriété à nos clients, tout en leur donnant la possibilité de choisir un système d’authentification ou une combinaison pour leur base diversifiée d’utilisateurs. Même les petites et les banques régionales peuvent maintenant agir rapidement sur le marché, avec une sécurité renforcée. »

« DNP a été à l’avant-garde dans la fourniture de solutions innovantes au Japon », a déclaré Michael Au, président Asie du Sud et du Japon chez Gemalto. « Avec une combinaison inégalée de services de confiance qui peuvent sécuriser l’accès et les transactions en ligne dans une variété de scénarios, cette solution va compléter les paiements mobiles sécurisés de DNP lancés [4]. Les clients bancaires de Dai Nippon Printing peuvent désormais tirer parti de l’offre à partir d’un guichet unique pour mieux engager leurs utilisateurs dans une stratégie mobile « .

[1] Comprend une gamme complète de serveurs pour l’inscription mobile et le provisionnement, l’authentification et la messagerie. Voir http://www.gemalto.com/financial/ebanking/sdk pour plus d’informations.

[2] http://www.japantimes.co.jp/news/2015/08/30/national/cabinet-office-survey-finds-nearly-90-of-japanese-worried-about-cyber-attacks/#.VsU9t_l95hF

[3] http://www.securityweek.com/hackers-hit-100-banks-unprecedented-1-billion-cyber-attack-kaspersky-lab

[4] http://www.gemalto.com/press/Pages/Dai-Nippon-Printing-partners-with-Gemalto-for-secure-mobile-payment-in-Japan.aspx

A propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d’affaires 2015 de 3,1 milliards € et des clients dans plus de 180 pays. Nous apportons la confiance dans un monde de plus en plus connecté.

Nos technologies et services permettent aux entreprises et aux gouvernements pour authentifier les identités et protéger les données afin qu’ils restent en sécurité et permettent aux services dans des dispositifs personnels, objets connectés, le nuage et entre les deux.

les solutions de Gemalto sont au cœur de la vie moderne, du paiement à la sécurité de l’entreprise et l’internet des objets. Nous authentifier les personnes, les transactions et les objets, de chiffrer les données et créer de la valeur pour le logiciel – qui permet à nos clients de fournir des services numériques sécurisés pour des milliards de personnes et des choses.

Nos 14,000+ employés opèrent de 118 bureaux, 45 centres de personnalisation et de données, et 27 centres de recherche et de développement de logiciels situés dans 49 pays.

Pour plus d’informations, visitez http://www.gemalto.com, ou suivez @gemalto sur Twitter.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d’aide à l’export
À propos de Google TraductionCommunautéMobileÀ propos de GoogleConfidentialité et conditions d’utilis

Poster un commentaire

Classé dans Banque, Industrie, Sécurité

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s