OT propose Flybuy, une gamme complète de wearables pour des paiements mobiles et sécurisés

OT (Oberthur Technologies), l’un des leaders mondiaux des produits, solutions et services logiciels embarqués, renforce sa position de leader dans le domaine des paiements grâce à sa gamme de wearables « Flybuy » permettant des paiements innovants, rapides et fluides.

Selon IHS Technology, le nombre de wearables utilisés pour les paiements devrait passer de 10 millions en 2015 à plus de 150 millions en 2020. Pionnier du marché avec le premier sticker et les premiers porte-clés de paiement sans contact, OT travaille en étroite collaboration avec les banques, les processeurs et des partenaires pour proposer une gamme complète de wearables :

• Flybuy Mini Fob est une mini carte sans contact (de la taille d’une carte SIM 15×25 mm) intégrant une antenne amplifiée et s’intégrant dans un bracelet en silicone ou en cuir, dans un porte-clés ou dans des éléments s’intégrant aux montres ou aux trackers de fitness. FlyBuy Mini Fob permet de doter d’une fonctionnalité de paiement sans contact toutes sortes d’objets déjà existants.

• Flybuy Secure Element est conçu pour être intégré directement par les fabricants dans leurs montres ou leurs bracelets de fitness en phase de production.

Les wearables FlyBuy peuvent être utilisés soit en mode « compagnon » d’une carte de paiement existante, soit en option pré-payée indépendante. Quelque soit l’option choisie, leur paramétrage se fait très facilement depuis une application mobile. Ils peuvent être utilisés comme moyen de paiement, mais aussi comme titre de transport ou pour le contrôle d’accès aux locaux d’entreprise, de centres de fitness ou d’événements musicaux/sportifs par exemple.

« Le marché mondial des wearables n’en est qu’à ses débuts et son potentiel de croissance au cours des prochaines années est considérable. Grâce à sa position de leader dans le domaine des paiements, OT est un partenaire fiable et incontournable pour répondre largement aux besoins des clients, grâce à sa gamme complète Flybuy de wearables », déclare Cédric Collomb, Head of Global Offer & Indirect Sales de l’activité Financial Services Institutions chez OT.

Poster un commentaire

Classé dans Industrie, Wearables

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s