Gemalto révise ses perspectives financières 2017

Amsterdam, le 22 mars 2017, à 7h00 – Sur la base du dernier exercice prévisionnel de chiffre d’affaires, Gemalto (Euronext NL0000400653 – GTO) anticipe une activité en décroissance de 7% à 9% à taux de change constants pour le premier trimestre comparé à la même période de 2016. Cela est principalement dû à l’activité Paiement plus faible qu’attendue aux Etats-Unis.

Pour l’exercice 2017, le Paiement devrait générer un chiffre d’affaires inférieur d’environ 100 million d’euros par rapport aux attentes initiales de Gemalto. Cette actualisation reflète principalement une décroissance à deux chiffres de notre estimation du marché des cartes de paiement aux Etats-Unis en raison des niveaux de stock de cartes EMV chez nos clients au premier semestre. Cette évolution a également pour conséquence une contribution moindre des services de personnalisation.

En termes de perspectives pour 2017, tenant compte de la tendance observée au premier trimestre, Gemalto envisage désormais un résultat des activités opérationnelles à un niveau similaire à celui généré en 2016. La Société étudie actuellement son plan d’actions pour minimiser l’impact.

Gemalto communiquera plus en détail lors de la publication de son chiffre d’affaires du premier trimestre le 28 avril 2017.

Poster un commentaire

Classé dans Industrie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s