Asie : Anantara Vacation Club choisit Ingenico ePayments pour optimiser l’acceptation globale des paiements

Ingenico ePayments, la division d’Ingenico Group dédiée au commerce en ligne et mobile, a annoncé avoir signé un accord avec Anantara Vacation Club, le premier site de résidences de vacances partagées en Asie, afin de fournir l’acceptation et le traitement des paiements en ligne. Lancé en 2010, Anantara Vacation Club offre un concept de propriétés de vacances, partagé et flexible, pour les consommateurs souhaitant passer des vacances en Asie et sur d’autres continents. La plate-forme Ingenico ePayments permet à Anantara Vacation Club d’accepter un large éventail de méthodes de paiement et de devises, de façon totalement intégrée sur le site tout en conservant un contrôle complet.

En ayant un fournisseur unique pour le traitement des paiements, Anantara Vacation Club peut réduire les coûts liés à l’acceptation des paiements. Ingenico gère pour Anantara Vacation Club, la fraude en ligne et laconformité avec la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). AVC a accès à un reporting consolidé de l’ensemble des paiements en ligne et une analyse des données par marché. Ingenico gère également le versement direct des fonds vers des comptes bancaires spécifiques pour les paiements, ce qui permet à la Direction Financière d’Anantara Vacation Club de bénéficier d’une réconciliation bancaire sans faille.

Les propriétaires membres du Club disposeront désormais d’une expérience de paiement à la hauteur des exigences de qualité de Anantara. En offrant davantage d’options de paiement dans de nombreuses devises, desplafonds d’autorisation de carte améliorés, des mesures de sécurité plus rigoureuses et des possibilités de paiement automatisées pour les règlements récurrents, l’expérience client haut de gamme de l’Anantara Vacation Club est prolongée jusque dans le processus de paiement.

« En étendant notre présence internationale sur de nombreux marchés, l’appui d’un partenaire capable de nous offrir à la fois les méthodes de paiement locales adaptées aux spécificités de chaque marché et la gestion ducollecting pour les paiements récurrents des membres du Club, était essentiel. Nous cherchions une solution qui nous aide à gérer la complexité de la protection des données et offre un environnement sécurisé pour nos clients. Nous souhaitions également une interface personalisable intégrée qui améliore l’expérience utilisateur pour nos clients et leur offre une sécurité pour leurs données sensibles »  a déclaré Maurizio Bisicky, directeur commercial chez Anantara Vacation Club.

« Avec Ingenico ePayments, nous avons trouvé le partenaire capable de conjuguer dimension internationale et expertise locale. De plus, l’interface unique d’Ingenico qui comprend des reporting consolidés et lesversements, réduit la complexité de gestion pour des opérations e-commerce multi-pays et nous permet de nous concentrer sur l’optimisation et la croissance » a ajouté Howard Leigh, Directeur Financier chez AnantaraVacation Club .

« L’industrie hôtellière est en perpétuel changement et la multiplication des agences de voyage en ligne a contraint les hôtels à accepter les paiements en ligne. Anantara Vacation Club a mis en place une solution de paiement de bout en bout qui aidera l’entreprise à être en lien direct avec ses clients, augmenter leur chiffre d’affaires, et réduire les coûts et la complexité » a déclaré Nick Tubb, directeur général d’Asie-Pacifique chez Ingenico ePayments.

À propos d’Ingenico ePayments

Ingenico ePayments est la division d’Ingenico Group dédiée au commerce mobile et en ligne. En connectant commerçants et consommateurs, nous repoussons les limites actuelles des entreprises pour créer le commerce mondial de demain. Leaders de notre secteur d’activité depuis 1994, nous proposons des innovations sur tous les canaux de vente. En tant que partenaire de confiance, nous aidons déjà plus de 65 000 marchands à faciliter et sécuriser le paiement pour leurs clients. Grâce à nos outils d’analyse avancée, à nos solutions de gestion de la fraude et à notre expertise en matière de commerce international, nous contribuons à l’optimisation et au développement de l’activité de nos clients vers de nouveaux marchés partout dans le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ingenico.fr/epayments ou suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

About Anantara Vacation Club

Launched in 2010, Anantara Vacation Club is Asia’s premiere shared holiday ownership programme. Offering a portfolio of eight luxurious Club Resorts across Thailand, Indonesia, China and New Zealand, it provides Club Points Owners and their guests with the opportunity to explore top holiday destinations. Club Points Owners’ travel opportunities are further enhanced through the use of the flexible Club Escapes and GlobalTraveller programmes, which provide access to hundreds of partner resorts and hotels internationally.

Anantara Vacation Club is part of inor Hotels, a hotel owner, operator and investor with a current portfolio of 155 properties under the Anantara, AVANI, Elewana, Four Seasons, Marriott, Oaks, PER AQUUM, Tivoli and St-Regis brands. Today, Minor Hotels operates in 23 countries across Asia Pacific, the Middle East, Africa, the Indian Ocean, Europe and South America.

Poster un commentaire

Classé dans Industrie, International

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s