Worldline et Hease Robotics dévoilent Heasy, le 1er robot kiosque interactif avec terminal de paiement intégré

Bezons, le 16 mai 2017 – Worldline [Euronext : WLN], leader européen et acteur de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels et leur partenaire Hease Robotics, fabricant français de robot de service professionnel, vous présentent Heasy, le 1er robot kiosque interactif avec terminal de paiement intégré, sur le salon INNOROBO 2017.

 Au CES de Las Vegas, janvier 2017, Worldline et Hease Robotics ont annoncé un nouveau service de paiement mobile intégré au robot Heasy et à destination des lieux publics (Centres commerciaux, gares, aéroports, magasins et lieux de divertissement ou d’événements par exemple).

Ils dévoilent le résultat de cette collaboration au Salon INNOROBO : le robot Heasy est présenté en situation  dans un véritable cinéma reconstitué. Les visiteurs pourront tester la solution complète qu’offre le robot : le système de détection du client grâce à un algorithme de reconnaissance faciale, le choix du film grâce à un écran tactile, le paiement grâce au terminal de paiement intégré « Valina » et enfin le retrait du ticket.

 

Heasy est capable de se déplacer tout seul dans un environnement ouvert au public pour intéragir avec les visiteurs, leur distribuer des tickets et capter leur attention.

Sa mission est également de répondre aux questions simples. Cependant l’utilisateur peut contacter à tout moment le membre du personnel le plus proche grâce au système de hotline par téléprésence présent dans le robot
Worldline et Hease Robotics vous invitent au Salon INNOROBO, du 16 au 18 mai 2017, sur le stand  R09, pour rencontrer le robot Heasy et découvrir une expérience inédite autour du monde du cinéma et de la relation client.

Nicolas Kozakiewicz, Directeur de la Recherche et Développement et de l’Innovation de Worldline a déclaré :“Travailler avec des partenaires offre la possibilité de croiser les meilleures expertises. Notre collaboration avec Hease Robotics est un cas parfait pour compléter un grand nombre de services basés sur les transactions comme le paiement, la reconnaissance d’image, l’interaction naturelle…”

Max Vallet, PDG de Hease Robotics a déclaré : “Nous sommes extrêmement fiers que Worldline ait choisi Hease Robotics pour travailler sur le futur de l’interaction dans les secteurs du retail et des solutions transactionnels. Nous souhaitons réinventer les kiosques interactifs grâce au robot, ce qui signifie travailler avec le meilleur acteur dans le monde en termes de technologie. Worldline apportera sa technologie mais aussi son expérience à Heasy, notre robot kiosque interactif.”
A propos de Worldline

Worldline [Euronext : WLN] est le leader européen et un acteur mondial de référence dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Worldline met en place des services nouvelle génération, permettant à ses clients d’offrir au consommateur final des solutions innovantes et fluides. Acteur clef du B2B2C, riche de plus de 40 ans d’expérience, Worldline sert et contribue au succès de toutes les entreprises et administrations, dans un marché en perpétuelle évolution. Worldline propose un Business Model unique et flexible, construit autour d’un portefeuille d’offres évolutif et global permettant une prise en charge end-to-end. Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : Merchant Services & Terminals, Mobility & e-Transactional Services, Financial Processing & Software Licensing incluant equensWorldline. Worldline emploie plus de 8 600 collaborateurs dans le monde entier et génère un chiffre d’affaires estimé à  environ 1,5 milliard d’euros sur une base annuelle. Worldline est une entreprise du Groupe Atos. worldline.com
A propos de Hease Robotics

Hease Robotics est un fabricant français de robots de service professionnel, délivrant un robot axé sur l’interaction dans les secteurs du retail et de la relation client : HEASY.

Il informe, divertit, guide et accueille l’audience, fournissant un service intelligent hautement personnalisé. En intégrant la nouvelle génération de kiosques numériques, HEASY collecte de précieuses données interactives, garantissant un fort ROI, mais aussi connecte l’utilisateur à un membre du personnel lorsque l’interaction nécessite un contact humain par un système de télé-présence évolué.

Basé à Lyon en France, Hease Robotics a participé de manière remarqué au CES en Janvier et annoncera plusieurs déploiements en Europe en 2017.

Poster un commentaire

Classé dans Industrie, ROBOTS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s