Ingenico déploie sa solution de paiement paneuropéenne et omnicanal pour le groupe ADEO

Ingenico Group (Euronext : FR0000125346 – ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, a été retenu par ADEO pour le déploiement de sa solution d’acceptation de paiement omnicanal et paneuropéenne. Cette solution permettra de mutualiser les transactions effectuées dans l’univers ADEO en magasin ou en ligne dans plusieurs pays en Europe.

ADEO, leader européen du marché du bricolage, fédère de prestigieuses enseignes comme Leroy Merlin, Bricoman ou Zodio. La solution Ingenico garantira un déploiement rapide et homogène auprès de 14 enseignes du réseau, dans 9 pays. Cette solution s’appuie sur :

–  le terminal Lane/5000 de la gamme TETRA : conçu pour la grande distribution, il est certifié PCI PTS 4.x et permet de proposer des services interactifs dans le point de vente, grâce à la technologie HTML5,

  les services de gestion des transactions en magasin, eux aussi certifiés PCI-DSS, sécurisés grâce au chiffrement point à point (P2PE), conformes aux standards locaux et européen NEXO???le plus récent,

– les services de paiement en ligne, avec un portefeuille unique de méthodes de paiement locales, une expérience utilisateur personnalisée (pages et moyens de paiement proposés en fonction du profil client) et une solution de lutte contre la fraude,

– les services de paiement omnicanal, centralisant à la fois les flux de paiement en ligne et en magasin, et permettant au groupe ADEO de mettre en œuvre des parcours clients omnicanal.

Grâce à Ingenico, ADEO bénéficie de solutions de paiement avancées, homogènes et sécurisées, qui permettent la centralisation et la simplification de son reporting financier, et l’optimisation des coûts de traitement de ses flux d’acquisition.

«Nous sommes ravis qu’ADEO ait choisi Ingenico pour renouveler son infrastructure avec une solution de paiements électroniques sécurisée, omnicanale et paneuropéenne. C’est un choix décisif qui bénéficiera à tous les consommateurs et donc à l’image et l’efficacité de l’ensemble des enseignes ADEO » indique Jacques Behr, EVP Enterprise de la Business Unit Retail d’Ingenico. «Ce partenariat témoigne de notre capacité à exploiter la force de notre maillage géographique et de nos réseaux de paiement en magasin et en ligne au bénéfice des marchands.»

« Nous avons été convaincus par la forte présence multi-locale, l’étendue de l’offre et la capacité d’Ingenico à gérer des projets à l’échelle européenne. » complète ADEO « Ce partenariat nous permet de déployer notre solution de paiement rapidement et de faire du parcours client omnicanal une réalité. »

Source : Ingenico Group

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s